Ce message est pour tous ceux et celles qui passent par des moments de fatigue, de fragilité et de lassitude… une invitation à venir chercher auprès de Dieu, secours, force et courage !
Un message à l’adresse de tous ceux qui désespèrent et dont l’âme flotte et va à la dérive en quête de trouver au fond d’eux mêmes la paix, la sécurité enfin le repos. Du malaise de vivre au mal être récurrent… un chemin qui s’ouvre sur l’espoir et redonne le sens du pourquoi de l’existence.