Caïphe ou les crimes de la religion

Nommé Grand Prêtre d’Israël au temps de Jean-Baptiste . Caïphe propose officiellement de mettre fin aux activités « embarrassantes  » ( prédications/ miracles etc ) de Jésus ; le verdict est sans appel; condamnation à mort du Prophète de Nazareth (Jean 11/ 47-51 )  raisons impérieuses : assurer la tranquillité de la nation, alors Caïphe provoque le ralliement unanime des classes dirigeantes ainsi par un simulacre de justice appuyé sur l’autorité criminelle du pontife, Jésus est livré aux trois Instances Suprêmes : le pouvoir religieux (Caïphe et Sanhédrin) puis le pouvoir politique, (Hérode et Pilate) ensemble complices d’un complot prémédité d’assassinat au Nom de DIEU !

Jésus prévient ses disciples  » Quiconque vous mettra à mort croira rendre un culte à Dieu  » formule expéditive de tous les temps mains souillées de millions d’innocents ! Histoire sans cesse reproduite depuis Cain qui tue Abel sous prétexte cultuel et religieux n’est ce pas le glaive vengeur de ceux qui se prétendent au service judiciaire du ciel ?

N’oublions jamais que le vrai coupable dans le sacrifice sanglant de Jésus est avant tout Caïphe le Pontife frappé d’un ténébreux aveuglement de la religion Judaïque ! 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *